Suivez votre Intuition

It's only fair to share...Share on Facebook

Il est des activités qui vous mettent dans un état de paix et de plénitude totale, ce n’est pas pour rien …

C’est le signe que vous etes aligné avec votre être véritable.

L’inverse est aussi vrai, quand vous faites un travail que vous n’aimez pas, une activité qui vous fait sentir mal, anxieux, c’est que vous vous écartez de qui vous êtes profondément.

Tout est déjà en vous, cette « connaissance éclair » à propos des choix que vous devez prendre, lieux à visiter, personnes vers qui vous tourner, vous indique ce qu’il y a de mieux à faire sur le chemin de votre évolution.

  1. S’ouvrir et recevoir « plus » d’intuitions. Tout d’abord essayez de méditer chaque jour, que ce soit 5 minutes le matin et le soir pour commencer ou bien quand vous avez un moment. Plus vous vous connecterez à votre monde intérieur plus votre intuition sera présente à vous (car vous serez plus conscient et à l’écoute de celle-ci) et vous guidera.
  2. L’intuition ne suffit pas : il faut AGIR en alignement avec cette « impulsion du coeur ». Quand vous suivrez cette voie le sentiment de plénitude l’accompagnant ne vous laissera aucun doute, vous êtes sur votre VOIE.

Alors souvent votre intuition ira à l’encontre de la pensée dite rationnelle, mais il est des choses que notre mental ne peut concevoir. Si vous (res)sentez que votre intuition vous chuchote de passer à l’action pour un projet qui vous tient à coeur, passez à l’action et vous vous ouvrirez à la magie de la vie…

It's only fair to share...Share on Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *