Magicien Moderne : Votre croyance est votre baguette magique

It's only fair to share...Share on Facebook

Le sorcier choisit sa baguette ou l’inverse ?

J’adore la métaphore de la baguette magique car elle représente le pouvoir énorme que nous pouvons avoir sur notre réalité si nous prenons conscience de nos capacités de co-création. Nous sommes un canal de nos propres énergies & intentions. La baguette représente cette capacité de « canaliser » ce qui est en nous vers le monde extérieur. Pour moi il s’agit complètement de magie car nous créons dans la matière ce qui était quelques temps auparavant absolument intangible et dans notre imagination, nos idées.

→Prendre conscience de cette capacité est une étape cruciale, sans elle le reste ne peut suivre. Pour cela, il faut croire, bâtir une croyance inébranlable en soi et en notre reliance à quelque chose de plus grand. Pour moi ce sera L’Univers. Mais vous pouvez l’appeler Dieu, Bouddha ou comme vous voulez. L’essence-ciel est la foi d’appartenir à une source plus grande, à un pouvoir de création & d’amour infini.

→Tout d’abord, connectez vous le plus souvent à votre monde intérieur et donc à l’univers par la méditation, la prière, l’écoute de votre coeur. Toute activité qui vous permet une connection authentique et profonde à vous même et au monde.

Puis, faite en une pratique régulière, comme si vous alliez faire du sport. Bâtir des croyances puissantes et inébranlables ne se fait pas du jour au lendemain et demande une implication quotidienne. Par exemple, chaque matin je pratique des affirmations positives, puis des visualisations de ce que je veux créer sur terre. Il est capital de « ressentir » celles ci au plus profond de votre être, vos émotions doivent se mêler à ces affirmations pour qu’elles s’ancrent en tant que convictions.

Par la suite, je vous conseille de faire des « expériences » dans votre vie, d’agir avec ces nouvelles croyances et de voir en quoi les réponses à vos actions changent, en quoi le monde vous renvoie une réponse différente. Le monde est un miroir. Le monde extérieur renvoie ce qui est présent dans votre monde intérieur.

J’ai personnellement été choqué de voir combien les gens réagissaient différemment quand j’agissais avec des croyances différentes, pleines de confiance en moi. Ma vie à changée depuis. De garçon le plus timide de ma classe, incapable de parler en public en France à aujourd’hui : inspirer mon entourage et donner des discours en public en anglais …

Tout est possible. Croyez, et utilisez votre « baguette magique », mélange de foi & volonté pour transformer votre réalité.

La seule différence avec avant ? Mes croyances personnelles, mon attitude, ma façon d’agir envers le monde et donc le monde qui me renvoie mes nouvelles croyances.

Idée clé

La vie vous donnera toujours raison ! Que vous croyez que le succès n’est pas pour vous ou bien que vous méritez le succès (selon votre propre définition de celui-ci), la vie vous donnera raison dans les deux cas.

Quand vous aurez intégrés (et non pas compris) cela, vous ferez un énorme bond en avant dans votre vie. Si vous commenciez à penser que vous êtes illimité et agissiez en tant que tel ?

Le mouvement et l’action sont les clés pour évoluer. Prévoir, avoir un plan, travailler vos croyances jettent les fondations de votre capacité à (agir) jeter vos forces dans le moment présent et donc à bâtir votre futur .

⇒Mais sans ACTION, ceci est inutile. Nous avons tous des peurs. La peur est une Illusion.Une supposition à propose de quelque chose qui n’est pas encore arrivé et donc que nous ne pouvons tout simplement pas prévoir.

Vous êtes Magicien/Magicienne

Vous pouvez devenir co-créateurs de vos vies. Vous pouvez influencer le monde physique qui vous entoure ! Vous pouvez choisir … la baguette magique de votre choix !

 

It's only fair to share...Share on Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *