Attrapez Votre Vif d’Or

It's only fair to share...Share on Facebook

Chaque jour est un match de Quidditch

Considérez vous comme un chasseur d’opportunités et de miracles, comme l’attrapeur d’une équipe de Quidditch.

Chaque jour, demandez vous : « Comment vais-je attraper mon vif d’Or aujourd’hui?

Cette métaphore, est là pour vous faire prendre conscience de l’opportunité magique que chaque jour sur terre représente ! Nous sommes certains d’une chose : nous allons mourir. C’est la seule certitude de la vie. A partir de là, chaque jour est un cadeau fabuleux qu’il convient d’honorer. Nous avons tous des obligations & des obstacles dans la vie. Mais nous pouvons tous briser l’enclos dans lequel nous vivons si nous le désirons réellement. (Mental dans un premier temps).

Il suffit de se dire qu’aujourd’hui nous voulons nous endormir fiers de nous. Comment se sentir fiers de nous à la fin d’une journée ? Avoir été parfait ? Non, juste le sentiment d’avoir donné le meilleur de soi-même. Vous seuls savez quelles actions vous avez besoin de prendre, pour évoluer, aller au de la de votre zone de confort, grandir et donc faire de votre mieux.

Chaque matin

Posez vous cette question : Quel est mon vif d’or aujourd’hui ? Quelle est cette action difficile, mais possible que je dois prendre pour évoluer ?

⇒ Le simple fait de « chasser » votre Vif d’or vas vous amener plus haut que si vous n’aviez aucun plan. C’est comme courir avec un objectif de  temps à faire en tete : celui ci vas vous booster pendant votre course, et même si non atteint vous ferez un meilleur temps.

→ Un objectif difficile mais atteignable vous tire vers le haut quoi qu’il arrive !

Chasser, avec une équipe ?

« Seul on vas plus vite, ensemble on vas plus loin »

Associe toi à des personnes ayants les mêmes ambitions que toi. Chasser ton vif d’or personnel en équipe te fera profiter de la dynamique de groupe, de plus d’énergie et de l’intelligence collective. Cela peut aussi être juste le fait de demander de l’aide pour cet objectif difficile à atteindre mais que tu désires au plus profond de toi !

Et toi, quel est ton Vif d’or personnel ?

It's only fair to share...Share on Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *